Sunyata Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 FORUM TIBET 
Le Parlement tibétain a approuvé la nouvelle équipe du gouvernement.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunyata Index du Forum -> Sunyata -> TIBET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunyata


Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2009
Messages: 845

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 09:16 (2011)    Sujet du message: Le Parlement tibétain a approuvé la nouvelle équipe du gouvernement. Répondre en citant

http://www.tibetan.fr/?Le-Parlement-tibetain-approuve-la

Vendredi, 16 septembre 2011 à Dharamsala en Inde..

Un nouveau gouvernement tibétain est en ordre de marche pour conquérir la liberté..

Aujourd’hui, Kalon Tripa Dr Lobsang Sangay ( Premier Ministre du Tibet) a présenté la liste des membres du gouvernement au Parlement, lors de sa deuxième session tenue ce matin et le Parlement l’a approuvé à l’unanimité..

L’équipe de nouveau Kashag se présente comme suit :.

1. Monsieur DONGCHUNG Ngodup faisait parti du gouvernement sortant mais il a été maintenu dans le département de la sécurité pour ses expériences..

2. Monsieur Tsering Dhondup également faisait parti de l’équipe sortante et il serait maintenu dans le même département à savoir celui du finance..

3. Monsieur Kasur Pema Chhonjor qui vient de la Californie aux Etats-Unis d’Amérique était déjà le ministre de la sécurité mais pour l’heure, son portefeuille n’est pas encore défini..

4. Madame Gyari Dolma de New Delhi était vice-Président du Parlement tibétain pendant deux législatures. On ne connait pas non plus son ministère..

5. Madame Dickyi Chhoyang du Canada, élue Députée pour la circonscription de l’Amérique du Nord et elle est la personnalité inattendue de la spéculation. Ce n’est pas claire pour l’instant dans quel ministère, elle sera affecté..

6. Dr. Tsering Wangchuk de Bylakuppe, issue de la société civile et ce médecin n’est pas connu grand public. Il sera affecté probablement au département de la santé, car la santé est son domaine de ses compétences professionnelles..

Voilà après un temps prolongé du suspens, nous avons un gouvernement composé par le Premier Ministre et approuvé par le Parlement tibétain qui serait prêt à passer à l’action et la situation au Tibet ne demande que ça. Il nous reste à leurs souhaiter bonne chance pour les cinq ans à venir.
_____
Dans la plupart des pays, les citoyens possèdent la liberté de parole. Mais dans une démocratie, ils possèdent encore la liberté après avoir parlé.
André Guillois

Sunyata
http://sunyat.free.fr


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 17 Sep - 09:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sunyata Index du Forum -> Sunyata -> TIBET Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com